lundi 6 janvier 2014

J'ai beaucoup roulé et j'ai écouté


Le principe m'avait franchement plu, alors je suis allée plus loin, ou plutôt plus haut dans les étages des Champs Libres, vers celui des Littératures. Au milieu de tous les livres, sur la droite après le bureau des bibliothécaires, il y a ces quelques bacs remplis de CDs. Il ne s'agit pas de musique, mais de romans.


Des dizaines de romans lus, enregistrés sur des CDs. De manière intentionnelle, j'ai choisi des ouvrages que je n'aurai pas pris forcément le temps de lire.


La couleur des sentiments fut une révélation pour moi. L'écoute s'est faite sur le trajet du travail, lors de dizaines d'allers-retours. J'avais du mal parfois à quitter ma voiture. Il faut attendre la fin du chapitre !


Demain, c'est décidé, je vais les rendre et en emprunter d'autres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire