mardi 28 janvier 2014

The Adventures of Ickel and Lardee 2 - My Milk Toof

The Adventures of Ickle and Lardee 2
My milk toof
de Inhae Lee
Hello my friend Publications, 2013.

Quatrième de couverture: 
Everyone's favorite two baby teeth return for more mischief and fun in this second collection of photo-comics based on the popular blog My Milk Toof. Join Ickle and Lardee again as they navigate their daily lives trying to share a new bunk bed, going couch diving for cash, or attempting to pull off an epic yard sale. In thirteen stories of "Toof-tacular" proportions, these two Milk Teef prove that even though you're small, you can still have BIG adventures. 


Depuis 2012, je lis au fur et à mesure de leurs parutions les aventures d'Ickle et Lardee, sur le blog de l'auteur My Milk Toof. Lorsque je fus au courant de la parution de ce deuxième tome, comprenant des histoires inédites, il ne fallut pas longtemps pour qu'il rejoigne ma bibliothèque. 

J'ai savouré avec délice les histoires de ces deux petites dents, 
J'ai observé avec plaisir, tous les petits objets placés ça et là dans les mises en scène, 
J'ai été épatée comme toujours par le souci du détail, 
J'ai apprécié la qualité des photographies,
Je me demande encore et encore, comment l'auteur réussit à exprimer autant de sentiments avec seulement deux yeux et une bouche. 

Si vous ne connaissez pas encore Lardee et Ickle, allez découvrir le blog de l'auteur et les histoires disponibles en ligne. 

Mon avis sur le tome 1: PAR-LÀ

Pour l'acheter depuis la France -personnellement, c'est là que j'ai acheté mon exemplaire-, il y a le site Tamtokki, ICI. Ne regardez pas trop le reste, sinon vous allez tout acheter ... 

Sinon pour plus d'informations, sur l'univers de My Milk Toof, et sur l'auteur, c'est sur


En bonus ...

 

1 commentaire:

  1. Je craque, c'est trop mignon...je crois que je ne vais pas pouvoir attendre que Canaillou perde sa première dent ! ;)

    RépondreSupprimer