jeudi 29 mars 2012

Nouveauté: Vous connaissez Constance et Thomas ?

Il paraît que Thomas et Constance lisent ... !

Voici un an, que je parle de mes lectures. Un livre par ci et quelques autres par là, on se finit avec tout un tas de livres... Au fil du temps, je trouve qu'il n'est pas si facile de s'y retrouver, sauf si on lit toutes les chroniques de A à Z.... et je me doute qu'il y a peu d'internautes qui ont lu en intégralité l'ensemble de mes chroniques. 

Pour les enfants autour de 4-5 ans, il y avait déjà la Bibliothèque de Capucine, que je vais enrichir en comblant les oublis de mots-clefs sur les billets d'albums correspondant à cette tranche d'âge. 

Pour les collégiens (je précise que ces indications de tranches d'âges sont subjectives, chacun lit ce qu'il veut quand il veut !), je viens de créer la page Thomas et Constance lisent. Elle renvoie à tous les romans que je mettrai bien entre toutes les mains de collégiens !

Il me reste un cousin cobaye à trouver pour identifier les romans ou albums destinés aux jeunes lecteurs !

Note pour moi-même: Trouver des vignettes plus attractives pour ces catégories....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire