dimanche 4 mars 2012

Une main innocente a tranché - Résultats du concours

Bonsoir à tous, 

Après une ballade dans la tempête bretonne, avec vue sur la mer je prends le temps de vous donner les résultats du concours...
Tadam !

Le livre mystère était: Ava  préfère les fantômes de Maité Bernard, paru en 2012 aux éditions Syros. 
Une Ava a un doggy qui s'appelle Sawyer dans de nombreuses vidéos sur Youtube, une émission de cuisine sur Youtube montre Maité qui écrase de l'ail et Patrick Swayze est un des acteurs principaux du film Ghost.

Je félicite toutes celles qui ont trouvé la bonne réponse.

Pour déterminer le nom du gagnant, j'ai écrit le nom de celles qui avaient donné la bonne réponse sur des petits papiers et une amie a tiré au sort pour moi le papier portant le nom de : Julie Grede. 

Julie je t'envoie le livre d'ici une semaine. 

Bonne fin de dimanche à tous. 
Merci aux éditions Syros qui m'ont permis d'organiser ce concours.

A bientot pour de nouvelles énigmes.

4 commentaires:

  1. Félicitation Julie
    Et encore merci pour ce concours !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante et merci pour ce concours original !

    RépondreSupprimer
  3. Quel délicieux réveil!!! Merci, merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  4. Sans indices, c'était une sacrée énigme en tout cas =)

    RépondreSupprimer