samedi 3 mars 2012

Concours - Un livre à gagner ! Oui, mais lequel ? (3)


Aimez-vous les jeux de piste et les énigmes ? 

Un livre à gagner jusqu'à dimanche prochain (le 04 mars 2012), les participations seront acceptées jusqu'à 19h. Ce concours est ouvert aux lecteurs français et belges. L'énigme s'étoffe avec les indices supplémentaires délivrés ces derniers jours sur Facebook et Twitter, ( ici et  il y en aura d'autres jusqu'à dimanche), ainsi que ceux livrés dans les commentaires en réponse à vos questionnements et j'ajoute une remarque sur l'aide à demander à mon ami Google.

**********************************************
Enigme mise à jour ce 03 mars à 13h41 avec les indices de ces derniers jours: 
Indice 1: Elle écrase de l'ail. Mais Lorsqu'il est question d'ail, il ne s'agit pas d'une histoire de vampires.
Indice 2: Patrick Swayze + Whoppy Goldberg
Indice 3: Son chien s'appelle Sawyer - Google cherche dans les sites internet, dans les images aussi (c'est peut être là que tu as vu Sawyer le chien), mais aussi dans les vidéos !! Celle que l'on retrouve souvent sur Youtube a un prénom qui fait partie du titre du livre !
N'hésitez pas à demander de l'aide à mon ami Google, pour percer le mystère des trois indices! 
L'indice numéro 1 te donnera le prénom de l'auteur
Les indices 2 et 3 te donneront des mots du titre du livre mystère. 
Les 3 assemblés dans une recherche Google lèveront le voile sur le livre....Lorsque vous aurez trouvé les trois mots correspondants aux trois indices, lancez une recherche avec mon ami Google, il vous dévoilera l'identité du livre mystère.

**********************************************
Pour connaître les modalités pour participer à ce concours, lire le message de lancement du concours: C'était hier, ICI sur le blog. 

2 commentaires:

  1. Je crois que je vais m'en tenir à ma première proposition. Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Je donnerai la réponse dans la soirée.

    RépondreSupprimer