lundi 5 mars 2012

Instinct 1 - Vincent Villeminot

Instinct 1
de Vincent Villeminot
Nathan, 2011.
Collection Blast.

Quatrième de couverture: 
Il y a une métamorphose en chacun de nous...
Tim ne garde qu'un souvenir troublant de l'accident. Quand il a repris conscience, il était une bête féroce, avide de chasse et de sang.
A-t-il rêvé ?
Ce n'est pas l'avis du professeur McIntyre, psychiatre singulier, qui l'emmène dans son institut de recherche où vivent d'autres initiés, tous sujets à des métamorphoses animales. C'est là que Tim rencontre Shariff et surtout Flora, une jeune fille séduisante et insaisissable...




Pour l'anniversaire du blog, je vous offrais la définition du mot Blurb, c'était . J'avais donné comme exemple le bandeau rouge entourant cet exemplaire d'Instinct 1 de Vincent Villeminot, le Blurb est de Stéphan Pasquale. 
Effrayant, captivant, haletant, unique. Un choc dont je ne me suis pas encore remis. 
Il était question d'une émission radio, avec une interview de Vincent Villeminot par Stéphan de Pasquale dans l'émission Laissez-vous tenter. Maintenant que j'ai fini le livre, j'ai regardé l'interview en entier et il n'y a pas d'informations qui gâchent le plaisir de lecture, alors n'hésitez surtout pas. Vous pourrez découvrir l'univers avec les mots de l'auteur lui-même.
Ma chronique sera donc très courte "J'ai adoré!", pour plus d'informations,
Regardez l'interview: c'est  

Tout de suite mon avis sur Instinct 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire