jeudi 1 mars 2012

Concours - Un livre à gagner, Oui mais lequel ? A vous de le découvrir (2)

Aimez-vous les jeux de piste et les énigmes ? 

Un livre à gagner jusqu'à dimanche prochain (le 04 mars 2012), les participations seront acceptées jusqu'à 19h. Ce concours est ouvert aux lecteurs français et belges. L'énigme s'étoffe avec les deux indices supplémentaires délivrés hier sur Facebook et Twitter, ( ici et  il y en aura d'autres jusqu'à dimanche), et j'ajoute une remarque sur l'aide à demander à mon ami Google.

**********************************************
Enigme mise à jour avec les indices d'hier:
Indice 1: Elle écrase de l'ail. Mais Lorsqu'il est question d'ail, il ne s'agit pas d'une histoire de vampires.
Indice 2: Patrick Swayze 
Indice 3: Son chien s'appelle Sawyer
N'hésitez pas à demander de l'aide à mon ami Google, pour percer le mystère des trois indices! Lorsque vous aurez trouvé les trois mots correspondants aux trois indices, lancez une recherche avec mon ami Google, il vous dévoilera l'identité du livre mystère.

**********************************************
Pour connaître les modalités pour participer à ce concours, lire le message de lancement du concours: C'était hier, ICI sur le blog. 

8 commentaires:

  1. suis-je la seule completement à côté de la plaque qui ne trouve absolument rien, même avec l'ami google (quoi que Sawyer, le chien de la SPA à adopter par une famille aimante soit très mignon^^)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment dur waou

    RépondreSupprimer
  3. Non Marionrose tu n'es pas la seule, je n'ai pas encore eu de bonnes réponses. SPA n'est pas le mot à trouver pour l'indice 3!!
    Je donne une piste en plus: Google cherche dans les sites internet, dans les images aussi (c'est peut être là que tu as vu Sawyer le chien), mais aussi dans les vidéos !! Celle que l'on retrouve souvent sur Youtube a un prénom qui fait partie du titre du livre !

    RépondreSupprimer
  4. Même avec tes indices, je trouve vraiment rien, même pas l'ombre du début d'une idée ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il reste presque trois jours, je redonnerai d'autres indices demain. Notamment pour l'indice 2, je dévoilerai le nom d'un autre acteur qui pourra vous aider à trouver le titre du film car avec seulement Patrick Swayze il y en a des dizaines!

    RépondreSupprimer
  6. Pffff. J'ai beau chercher dans tous les sens, je ne trouve absolument rien. aghhhh, j'aime pas lâcher le morceau mais vraiment, là, je donne ma langue au chat... ou au chien Sawyer !!
    Un indice, siouplait ....

    RépondreSupprimer
  7. Je remets tout ça au propre avec des indices supplémentaires en fin de soirée!
    Qui sera avec Patrick Swayze ?!!

    RépondreSupprimer
  8. Trop tard, pas assez concentrée pour remettre tous les indices dans l'ordre alors vous attendrez demain ! Certains ont déjà trouvé donc ça veut dire que c'est faisable !!

    RépondreSupprimer