mardi 10 mai 2011

Où est Charlie ? - Martin Handford

Où est Charlie? de Martin Handford
Gründ, 2011.


Ce soir, lors de mes courses dans un supermarché quelconque j'ai découvert ce livre. Les aventures de Charlie ont jalonné mon enfance. C'était un plaisir de découvrir un nouvel album à la bibliothèque. Cet exemplaire, version poche, tombe à pic à la veille d'un départ en WE, pendant lequel je vais passer quelques heures dans le train. 
Son format réduit, avec un élastique pour le tenir fermé lui donne un air de carnet ou de journal intime. Les pages, pleines de personnages minuscules, sont nombreuses. Ce livre offre une multitude de découvertes. A chaque fois, il faut découvrir Charlie et ses amis, ainsi que des éléments particuliers précisés à chaque page. 
Bonne lecture, ou plutôt devrai-je dire "Bonne recherche" pour ce livre!

1 commentaire: