jeudi 8 septembre 2011

L'as-tu lu mon p'tit loup - Radio France

L'as-tu lu mon p'tit loup ? - Radio France


Connaissez-vous cette émission hebdomadaire ?
Une mine d'idées de lecture en littérature pour la jeunesse. On y parle d'albums pour les enfants de tous les âges, mais aussi de romans.
A suivre toutes les semaines le dimanche de 19h55 à 20h sur France Inter, ou à télécharger en podcast et à écouter partout.

Bonnes découvertes littéraires. 

3 commentaires:

  1. J'en avais entendu parler mais je n'avais jamais écouté... Merci c'est très intéressant, je suis adepte ce ce genre d'émissions depuis les sessions de la soupière cet été qui étaient très bien faites!
    par la même occasion, je découvre ton blog qui me plait bien!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes remarques sur mon blog.
    Que sont les sessions de la soupière de cet été. Je ne connais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de trouver ce que c'est "Merci mon ami Google" !!

    RépondreSupprimer