dimanche 18 novembre 2012

Une petite interview, Ah non ! 2 ! - Tétine Man revient

Le dimanche, je relis *65*

Lundi dernier, Tétine Man était à l'honneur sur le blog d'À l'ombre du grand arbre. Avec deux autres lectrices, nous avons discuté des trois tomes parus de Tétine Man et on a interviewé l'auteur Christophe Nicolas. Ce fut sympathique ! J'ai aimé partager un livre que j'avais aimé avec d'autres blogueurs.

C'était PAR-LÀ

Pour le plaisir, voici une deuxième interview de Christophe Nicolas dans ce podcast de France Culture (Je n'ai pas réussi à mettre le lecteur sur le blog Wordpress... Peu importe ici, ça fonctionne!)



Vous ne connaissiez pas encore Tétine Man ? Comment est-ce possible, j'en avais déjà parlé à de multiples reprises. Pour lire mes avis sur les trois livres et comment on peut bricoler avec Tétine Man, c'est ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire