vendredi 22 mars 2013

Ta mission, si tu l'acceptes...

Dans mon sac, à destination du Salon du Livre de Paris 2013, il y a ....

Une petite pochette (dessinée, conçue et réalisée par Bill&Bill) pour : 
- un billet de train aller et retour
- mon calepin plein d'horaires de conférences et de dédicaces
- mon ticket d'entrée
- des marques-pages, comme cartes de visite pour Les Lectures de Kik 
- un badge à l'image du blog À l'ombre du grand arbre
- un stylo


Un sac en tissu dans mon sac à dos, avec dedans une dizaine de livres à dédicacer. Théoriquement je peux aller voir tous les auteurs. Les horaires ne se chevauchent pas trop, ou alors les deux auteurs dédicacent côte à côte, comme Jean-Claude Mourlevat et Timothée de Fombelle sur le stand Gallimard. Une réception de dernière minute qui me fait très plaisir: Mon hippopotame de Janik Coat, aux éditions Autrement. 
Il y en a quand même pas mal... Je ne manquerai pas Denis Cheissoux. Cerise sur le gâteau, j'aimerai bien assister à l'enregistrement d'une des émissions de radio de France Inter. Affaire à suivre...


 Un sac en toile à prendre à la main pour libérer sur le chemin sept livres et cinq invitations pour le Salon du Livre. Ils sont numérotés, étiquetés, rangés, prêts à être libérés. 


Pour en savoir plus sur le Salon du Livre de Paris qui se déroule ce WE (Où? Quand ? Comment ? Avec qui ? Pour qui ? ), plus d'informations ICI.

Edit en revenant de Paris: 
Le récit de la libération de livres, qui a manqué de discrétion, c'est ICI.
Les livres dédicacés, avec lesquels j'ai rempli mon sac, pour repartir de Paris, c'est ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire