jeudi 26 juin 2014

Quand on joue avec les couvertures des livres ...

C'est de la part d'une amie, la maman de deux gros lecteurs. 
Ça m'a fait beaucoup rire, j'ai adoré, alors je partage avec vous ! 




BONUS 

Allez découvrir le compte Instagram de la Librairie Mollat. 
Les libraires s'amusent aussi avec les couvertures des livres, et ça donne de très belles choses. 
Voici un exemple ... 


Il y en a beaucoup d'autres sur Instagram. Un délice !

2 commentaires:

  1. Super Kik !
    Quelle belle idée. Je sens que mes lutines vont aussi s'amuser...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je passais dans le coin quand je suis tombée sur ce post. Je suis celle qui a offert les livres aux "2 gros lecteurs". Loin de moi l'idée de leur apprendre des gros mots (leurs parents me l'ont interdit), c'est leur maman qui s'est amusée avec les titres :
    "Grosse DISpute" est une petite histoire sur la notion de partage,
    "Gros CORnichon" est un bon remède en cas de cauchemars ou terreurs nocturnes.

    RépondreSupprimer