dimanche 19 octobre 2014

Diabolique Dentiste de David Walliams à gagner #Concours

Pourquoi faire un concours pour Diabolique Dentiste

Parce que j'ai aimé le lire,
Parce que j'ai envie de le partager, 
Parce que je suis bien contente d'être plus gentille, que la dentiste du roman, 
Parce qu'il est vraiment drôle, 
Parce que David Walliams écrit bien, 
Parce que c'est un roman de la rentrée littéraire. 

Si vous ne savez pas de quoi ça parle, malgré la couverture assez explicite, vous pouvez (re)lire la présentation que j'ai faite de ce roman : ICI


Diabolique Dentiste de David Walliams, 
publié chez Albin Michel Jeunesse, dans la collection Witty. 



Pour tenter votre chance, et peut être recevoir ce roman, laissez un commentaire juste en dessous, et parlez moi de votre dentiste, seule contrainte: dire quelque chose de positif

Vous avez jusqu'au SAMEDI 25 octobre, 23h59 pour participer.
Ce concours est ouvert uniquement aux habitants de la France Métropolitaine.

7 commentaires:

  1. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Mon dentiste m'adore.Il est toujours totalement sidéré de me voir moi et mes filles.On y va chaques 6 mois et son constat RAS.Je n'ai jamais eu aucune carie de ma vie et comme il dit "vous allez me mettre au chômage' lol
    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour . merci beaucoup,je serai ravie de découvrir ce roman.
    que dire de mon dentiste ,il est doux comparé à mon ancienne dentiste Femme qui était agréable qu'avec les hommes. avec mon dentiste actuel aller à la visite n'est plus une contrainte .
    merci,agréable dimanche
    mimi3631(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. coucou... Mon dentiste a le meme nom que moi mais .. on est pas de la meme famille.. il est tres doux et parle vraiment doucement ce qui est rassurant... et il ne dit rien sur le fait que je fume parce qu'il est lui meme fumeur ^^

    Mercii et bonne soirée
    mariegagnante[@]gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Je serai bine contente de gagner ce roman de D.WALLIAMS pour ma fille LUDINE qui est fan de cet auteur britanique ! et que dire de mon dentiste...qu'il a du cœur ...il s'appelle mr LECOEUR et qu'il est doux ,je vais chez lui sans trop de crainte c'est dire car je suis douillette douillette !Merci pour ce concours ! MYLUCHINE
    7acoucou(at)voila.fr

    RépondreSupprimer
  5. Oh, chouette concours ! :D
    Mon dentiste a une moustache assez incroyable (-ment fournie), qui fait bouger son masque de façon très drôle quand il parle. Comme c'est mon dentiste depuis que je suis petite et que mon papa m'y accompagnait souvent, il me demande toujours des nouvelles de lui et de sa passion pour le foot (même si ce n'est plus vrai aujourd'hui, mais je ne veux pas trop lui casser notre routine...). Et sinon, c'est un dentiste vraiment super doué car il peut détartrer et les dents et prendre un rendez-vous par téléphone EN MÊME TEMPS ! Si c'est pas trop fort, ça ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Je laisse la parole à Lucie qui passe par là :
    Pour aller chez mon dentiste, je retourne dans la ville où j'habitais quand j'étais petite. Sa fille était dans la même classe que moi. Je l'aime beaucoup (mon dentiste) parce que je le connais depuis longtemps et qu'on discute tranquillement pendant qu'il regarde mes dents (enfin, c'est surtout lui qui me parle parce que moi, j'ai la bouche occupée !).

    RépondreSupprimer
  7. Ca me fait très plaisir de lire toutes vos histoires de dentiste !

    RépondreSupprimer