mardi 28 octobre 2014

Le meilleur livre pour apprendre à dessiner une vache

ATTENTION - COUP DE COEUR

Le meilleur livre pour apprendre à dessiner une vache
d'Hélène Rice et Ronan Badel
éditions Thierry Magnier, 2014. 


Il est assez petit, il est à l'italienne. Il est très vert. L'animal sur la couverture est très rectangulaire, et assez étrange. 
Il est composé de traits noirs et de vert, ce même vert très vif. Il m'a interpelé dans la librairie, j'ai vu son prix 10,90€, je n'ai pas hésité. 
Il m'a bien fait rire, il m'a même beaucoup fait rire. C'est du gros n'importe quoi, et c'est très simple en même temps. C'est un enfant qui veut dessiner une vache, et l'outil dont il se sert le plus est sa gomme. 
Je n'en dirai pas plus, je vous laisse le plaisir de la surprise. Si vous voulez garder tout le suspens, n'écoutez pas l'émission radio qui suit, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas. 

Bonne lecture et bon dessin de vache ! 

BONUS ... 
On parle de ce livre dans l'émission L'as-tu lu mon p'tit loup ? du dimanche 21 septembre 2014, à (ré)écouter, par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire