dimanche 19 juin 2011

Le dimanche, je relis: Couleurs du jour

 Le dimanche, je relis *2*

Pour le plaisir des yeux. Pour remplir son imagination. Pour la contemplation des couleurs. Pour les morceaux de pages argentés.
Je n'ajouterai rien de plus à part cette image d'un autre livre à lire en volume de Kveta Pacovska. 
Bon dimanche!

Couleurs du jour de Kveta Pacovska
Les grandes personnes, 2010.

Qui a dit que je ne parlerai que d'ouvrages pour la jeunesse ? Moi, c'est vrai. Mais quelle ironie de trouver un livre dans le rayon jeunesse, alors que la maison d'édition s'appelle "Les grandes personnes".
Ce livre est discret sur l'étagère de ma bibliothèque, mais lorsqu'on le déplie, il peut aller d'un bout à l'autre de mon salon.
 
Ce livre intrigue. 
Ce livre impressionne. 
Ce livre enchante.
Ce livre envoute. 
Ce livre invite à regarder.
Ce livre invite à rêver.
Ce livre se déplie.
Ce livre se découvre.

Après tout, est ce vraiment un livre ? On s'en moque. Personnellement j'adooOOOoooooore !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire