dimanche 5 juin 2011

WE passé à lire

Le blog s'affiche et je me désole de ne pas voir une nouvelle chronique de livre. Le WE ne s'est pas passé comme il aurait du. Les livres à vous présenter sont à un endroit, je suis à un autre. Pour me rattraper, je lis. Je ne fais pas que ça, mais le livre commencé hier soir est déjà bien entamé.
Bonne lecture à tous.
Bonne fin de dimanche.
A très bientôt (demain), avec une nouvelle chronique de livre.

Je ne sais pas de qui est l'image, mais merci. Si quelqu'un connaît l'auteur de cette photographie, je serai ravie de mettre son nom.

3 commentaires:

  1. Bonjour, le crédit est : © Frameries.be

    RépondreSupprimer
  2. oui la mise en scène est bien imaginée. vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  3. Le crédit est Frameries.be comme la ville?? Je ne vois que ça sur Google...

    RépondreSupprimer