jeudi 23 février 2012

Ava préfère les fantômes sort AUJOURD'HUI !

Il y a une semaine environ, je vous ai parlé du livre Ava préfère les fantômes de Maïté Bernard aux éditions Syros, c'était .

Pour marquer sa sortie, qui a lieu aujourd'hui, je partage avec vous le lien d'une vidéo réalisée par l'éditeur: 


Il y a un côté mystérieux qui colle bien à l'intrigue du livre, mais bon le mieux c'est de lire le livre ! 
Ca change des vampires (parce que bon oui... je suis allée dans une librairie aujourd'hui, dans le rayon jeunesse c'est du rose à paillettes ou du noir sanguinolent aux dents acérées... Pffff.... Un peu marre). 

Vous êtes intrigués par la vidéo, voir ma critique ou le site de l'éditeur ICI

2 commentaires:

  1. J'ai la même impression que toi sur la littérature jeunes adultes! Pourtant quelques pépites sortent du lot.

    RépondreSupprimer
  2. Oui Heureusement, il y a quelques très bonnes pépites, il faut bien chercher entre les romans de vampires !
    Il y a des modes comme ça, après les histoires de sorciers qui ont suivi Harry Potter, il y a les vampires après Twilight, il y aura autre chose ensuite. Mais quoi ?
    Difficile à deviner.
    Affaire à suivre !
    Pour le moment, je fuis les vampires!

    RépondreSupprimer