mardi 21 février 2012

J'aime lire Store... Plouf !.... YoupLaBoum !

 J'aime lire Store
Ca donne envie... Oui, mais ce n'est pas encore tout à fait prêt !

J'avais promis que je regarderai cette nouvelle application. J'attendais mon iPad. Ca trainait. iPad reçu. Je me pose, prête à télécharger l'application et à la tester:

Recherches sur AppStore: 
  • "J'aime lire store.... Rien
  • "J'aime lire".... Rien
  • "Jaime lire store".... Rien

Mais .... Quoi ? Comment ? Je demande à mon ami Google, je tombe sur la page Facebook de l'application. Les images que l'on peut apercevoir sont prometteuses. 
Mais... l'application n'est pas sortie. Et pas de date précise prévue. 

Un grand fou ambiant ... Je vous tiens au courant de cette application qui d'après l'éditeur: 
 "...est une application qui se télécharge(ra*) gratuitement sur l'App Store. On y trouve(ra*) une sélection de lectures pour les 3-12 ans, vendues à l'unité et spécialement imaginées pour les nouveaux écrans tels que l'iPad, l'iPod Touch ou l'iPhone. Ces lectures à la demande sont enrichies de nouvelles sensations, tactiles et sonores."
* Note de la blogueuse

A suivre...

Credit: J'aime Lire Store




Mise à jour le 23 février à 20:35 : Application J'aime Lire Store en téléchargement sur AppStore ... en test dès ce soir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire