lundi 20 février 2012

Une surprise pour cet anniversaire....

Depuis 9h ce matin, je suis agréablement surprise par vos gentils messages de Joyeux anniversaire, sur ce blog mais aussi sur Hellocoton, Twitter et Facebook.

À l'origine je n'avais rien prévu de très spécial pour ce jour, quelques idées attendaient pour plus tard, depuis un bon moment, j'ai décidé de vous les livrer aujourd'hui pour vous remercier.
Il n'y a pas des dizaines de livres à gagner. Il n'y a pas de super concours méga trop cool.
Non juste quelques petites choses qui me ressemblent, et que, j'espère, vous apprécierez.

Bookmark *2*

Le 25 juin 2011, il y a eu un Bookmark *1*, des marques-pages découverts sur internet. Depuis l'idée a fait son chemin, et pour Noël j'ai eu le plaisir de recevoir un marque-page fait main. (Cadeau n°1! Merci à ma maman)
Cette semaine, j'ai reçu LE livre idéal pour aller avec ce marque-page. (Cadeau n°2! Merci à Samia)
Deux cadeaux qui vont bien ensemble.
Un an de blog, c'est aussi ça: des découvertes multiples et très plaisantes. Merci à vous !



La chronique de ce livre arrive très prochainement!

6 commentaires:

  1. Très bon blog anniversaire ! Je n'arrive pas à afficher les photos par contre :/

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh... Je m'occupe de ça, tout de suite. Dis moi ensuite si ça fonctionne.

    RépondreSupprimer
  3. Ca fonctionne :) Et c'est effectivement superbe, j'adore la couverture de ce livre, et le MP est bien assorti en effet!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le test des images !

    RépondreSupprimer