mercredi 22 février 2012

Flash Info - Festival Rue des Livres - Rennes

Flash Info - Festival Rue des livres - Rennes 
Les 2, 3 et 4 mars 2012. 

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu les affiches de ce festival littéraire dans Rennes.
Pour ceux qui n'habitent pas Rennes, mais qui sont intéressés par ce festival littéraire. 
Pour ceux qui n'avaient jamais entendu parler de ce festival littéraire. 
Pour ceux qui hésitent encore à venir à ce festival littéraire. 
Voici le lien vers le site officiel. 

Je m'arrangerai pour y aller cette année, à chaque fois j'ai un empêchement, mais cette année, j'y serai !
Déjà deux auteurs sur ma liste: Yves Grevet et Barroux, et j'espère beaucoup de très bonnes découvertes. 

Au passage, je tenais à dire: Très belle affiche !


3 commentaires:

  1. Merci pour l'info :) Je vais essayer d'y aller du coup

    RépondreSupprimer
  2. Si je peux donner envie à certains d'y aller, j'en serai très heureuse !

    Pour Aymeline: N'hésite pas à repasser pour donner ton avis sur ce festival, après y etre allée.

    RépondreSupprimer