samedi 2 février 2013

Je lis la presse de février: Je bouquine et J'aime lire

Je lis la presse de février
Je vous l'avais promis, je ne m'y suis pas tenue en janvier.

Mais voici mes coups de coeur pour les Je Bouquine et J'aime lire disponibles maintenant en librairie. Je vais me restreindre à 3 coups de coeur, pour cibler l'essentiel. Le top du top de ce j'ai aimé !


Mes coups de coeur pour J'aime Lire
- Les illustrations de Guillaume Long dans le récit
- Le dernier chapitre du récit qui propose une fin inattendue mais très drôle
- La dernière page, avec la BD La cantoche. Le plat de pâtes qui vibre, j'adore !

Mes coups de coeur pour Je Bouquine
- Les illustrations de Joël Corcia pour le dossier littéraire sur Ali Baba
- La rubrique À lire aussi, qui propose D'autres histoires de lettres, après le roman
- La présentation du livre Wonder de R.J Palacio dans les conseils Livres (maintenant j'ai encore plus envie de lire ce livre, ce qui devrait être fait pendant mes vacances !)

Ces magazines sont à découvrir en ce moment en librairie. Bonne Lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire