dimanche 25 mai 2014

Ce dimanche, je relis Ti Moun et le radio parle de tous ses frères !

Un dimanche, pendant lequel je prends le temps d'écouter la radio, 
Un dimanche, qui parle de livres que j'ai lus, 
Un dimanche, avec L'as-tu lu mon p'tit loup !
Un dimanche, qui me plaît bien ! 




Encore un frère ! 
de Matthew Cordell
Didier Jeunesse, 2014. 

J'ai deux frères et cela me suffit bien ! Je ne m'imagine pas, à la place de Daniel, qui a une tripotée de frères. Partout, plein. Ils répètent tout ce qu'il dit, ils essayent de faire, tout ce qu'il fait ... Tout, tout le temps, ils sont avec lui. Jusqu'au jour, où ils commencent à être un peu plus grands...  Un album très drôle, dont j'ai particulièrement apprécié le style graphique.  


Ti Moun dit non ! 
Mon avis sur ce livre, et d'autres livres accompagnés de CD, par ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire