lundi 5 mai 2014

Nouveau quartier, Nouvelle libération de livres

Un autre quartier, mais les mêmes lieux incontournables pour une libération de livres ... 


La cabine téléphonique, même si celle-ci ne s'appelait pas Brigitte


Le dessus d'une boîte aux lettres, et un arrêt de bus. Of course ! 


Tous ces lieux bien à l'abri, car le ciel était menaçant. Même si j'avais sorti mes bottes, je me méfiais des bancs publics, qui n'étaient pas protégés par une toit ou un feuillage épais ! 


Ça me manquait, il n'y en avait pas dans mon ancien quartier. Un lavomatique, c'est un lieu idéal pour une libération de livres. 
On est à l'abri, on y est pour un bon moment, et on n'a pas grand chose à faire ! 


Le parvis d'une église ... 


J'ai tenté un arbre, malgré l'humidité... Une grande nouveauté. 
Cela doit être un reste de Pâques ! 


Une pharmacie, mais pas n'importe laquelle ! Une dédicace personnelle ... à quelqu'un qui n'a pas plus de 10 romans chez lui ! 

Et pour finir, il y a cet immeuble très coloré, dans lequel je me suis amusée avec les différentes entrées. Il y en avait même une verte. J'ai choisi les trois couleurs primaires. L'essentiel ! 


 

Et les deux livres déposés près des boîtes aux lettres ?! Disparus ! 

Bonne lecture ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire