dimanche 16 novembre 2014

Les trésors de Patrick Pasques

Ce dimanche, je relis L'imagier de Patrick,  
Ce dimanche, je savoure un livre que j'ai acheté hier au Salon du Livre Jeunesse de Fougères.
Ce dimanche, je pense au plaisir de croiser les auteurs, et d'échanger quelques mots autour d'une dédicace, 
Ce dimanche, je pense à cette boîte aux trésors, pleine d'objets en papier plié,
Ce dimanche, je partage la photo de cette voiture et de ce bateau présents dans l'imagier, que j'ai eu la chance de voir en vrai. 
L'imagier de Patrick de Patrick Pasques à La Joie de Lire. 

 Pour découvrir les autres imagiers, dont j'avais déjà parlés, c'est par ICI

Le Salon du Livre Jeunesse de Fougères, c'est encore aujourd'hui. 
N'hésitez pas à y aller. (Et pour ceux qui ne le savent pas, c'est au nord-est de Rennes en Bretagne)

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce salon. Comment le trouver vous?

    RépondreSupprimer
  2. A chaque fois, j'aime les auteurs invités et les expositions. J'y vais sans enfant, alors je ne peux pas me prononcer sur les spectacles.

    RépondreSupprimer