mercredi 12 août 2015

Vous avez du Philippe Ebly ?

Avec #chérichéri, nous sommes à la recherche depuis un an, de la série Les Conquérants de l'Impossible de Philippe Ebly. Il aimerait me faire découvrir ces romans qu'il affectionnait lorsqu'il était adolescent. Malheureusement je n'ai pas pu commencer la lecture, car il nous en manque encore quelques-uns dont le numéro 1 !! 

Auriez-vous dans votre bibliothèque à échanger contre un livre à libérer de mon stock ou contre le paiement des frais de port, un des livres suivants ? 

  • Destination Urupan
  • Le navire qui remontait le temps
  • La ville qui n'existait pas
  • Le matin des dinosaures
  • 2159 la fin des temps troubles
  • L'ordinateur qui semait le désordre
Merci d'avance de prendre le temps de fouiller dans vos bibliothèques

1 commentaire:

  1. Je lisais plutôt Langelot ou les 6 compagnons mais j'ai noté les titres et je ferai attention dans les vide-greniers ! Bises

    RépondreSupprimer