lundi 2 avril 2012

Paradis d'oiseaux de Muriel Kerba chez Les apprentis rêveurs

Avez-vous déjà créé un paradis d'oiseaux ?
Les apprentis rêveurs vous aident.
Il y a les traits, il faut y mettre des couleurs pour leur donner vie.

Il existe chez les Apprentis rêveurs un coloriage conçu par Muriel Kerba (Plus d'infos: ici).
Je l'ai acheté. Il a attendu patiemment chez moi.
J'ai passé quelques soirées à colorier, à trouver des idées.
J'ai déménagé. Il a été un peu oublié.
Le cadre a été acheté. L'emplacement pour l'accrocher a été choisi.

Je l'ai fini !

De très bons moments de plaisir. On se rend compte rapidement qu'il y a des histoires mêlées, des détails passés inaperçus au premier coup d'oeil.

Ca foisonne de volatiles et d'histoires d'amour. N'hésitez pas à découvrir ces fresques à colorier.
Petits et/ou grands trouveront beaucoup de plaisir.

Coup de coeur: Le voyage en éléphant me plaisait aussi énormément.
Je me laisserai bien tenter aussi par L'atelier Stickers & Scratch de Christian Voltz.








2 commentaires: