samedi 14 mars 2015

De chouettes auteurs aujourd'hui à Rennes

Ce We, à Rennes il y a le Festival Rue des Livres,
Je suis passée en coup de vent ce matin, à chaque stand (ou presque) j'aurai pu m'arrêter pour dire
  "J'adore ce que vous faites !!"
Si vous êtes pas très loin, n'hésitez pas à venir à la rencontre de ces auteurs dont j'ai déjà parlés par ici.
Il y a ces auteurs, dont j'ai beaucoup aimé les livres … 


Maria Jalibert sur le stand des bibliothèques de Rennes, 
Laurent Moreau  avec la librairie la Courte Echelle
Elise Fontenaille par très loin, 
Christophe Nicolas, si on regarde un peu plus loin derrière, 
Marie Dorléans, entre les deux, 
Evelyne Brisou-Pellen, dans l'autre espace, avec la librairie L'Encre de Bretagne,
Jo Witek, pour un bon roman, 
mais aussi  Mathieu Maudet,

De belles rencontres en perspective …. Passez un Bon WE ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire