vendredi 27 mars 2015

Je libère des livres vers le Triangle

Un vélo, un panier et une grosse pile de livres, 
Un rayon de soleil, dans le ciel breton, 
Une libération de livres printanière, 
Ça fait du bien de déposer des livres dans les arrêts de bus, ça m'avait manqué. 
Une école primaire, forcément je laisse quelques livres, pour les premiers sortis, lorsque la cloche sonnera. 
 Des livres bleu à côté d'un téléphone et d'un vélo de la même couleur ...
 Une autre école, un chat sur le mur en mosaïque, il m'a plu, je lui ai laissé quelques livres.





Le but de ma balade, le quartier du Triangle, alors je suis le trajet de la ligne de bus 32.
Le but de ma balade, libérer des livres et revenir avec d'autres empruntés à la bibliothèque !
Pour découvrir ma balade à la bibliothèque du Triangle, là où j'ai plongé dans une forêt de géraniums, c'est par ICI

2 commentaires: