mardi 10 mars 2015

J'écoute Alice & Merveilles sur France Culture et j'adore ça !

J'écoute la radio, qui me raconte l'histoire d'Alice ...

Un concert-fiction, d'une heure à écouter sans attendre,
Un concert-fiction qui m'a captivé, 
Un concert-fiction avec lequel j'ai aimé (ré)écouter l'histoire d'Alice et du Pays des Merveilles.


Pour en découvrir plus sur ce concert enregistré au studio 104 de la Maison de la Radio, le samedi 17 janvier 2015, avec un texte de Stéphane Michaka, inspiré de l'oeuvre de Lewis Caroll, c'est sur le site de France Culture. Il y a même des vidéos de l'enregistrement. 

2 commentaires:

  1. Merci pour cette très jolie découverte !! Je me régale...
    Je n'écoute que très rarement la radio, mais si vous en avez d'autres comme ça, je suis preneuse !!
    Un vrai plaisir.

    RépondreSupprimer