mardi 15 novembre 2011

Les livres d'Alice s'animent - Pop-Up

Pop-Up d'Alice au pays des merveilles

Il y a déjà eu une critique du livre Alice au Pays des merveilles illustré, mis en page et animé par Robert Sabuda, c'était ici. Pour ne pas vous laisser sans lecture sur ce blog aujourd'hui, voici quelques couvertures et les informations que j'ai pu trouver sur des livres animés, adaptant l'oeuvre de Lewis Carroll. Certains seront plus facilement trouvables que d'autres chez votre libraire !





Et maintenant la page consacrée à Alice dans l'ouvrage de Benjamin Lacombe, 


Lors de mes recherches, je suis tombée sur ça: Trop bien ! Allez voir sur le site du créateur pour voir la carte en entier. 




1 commentaire:

  1. J'avais trouvé le livre de R. Suda il y a quelques années en espagne ( Apres une visite d'une des maison de gaudi orginal comme achat ) je l'adore .
    J'adore la pop up carte que tu présentes a la fin ^^

    RépondreSupprimer