mardi 11 octobre 2011

La bibliothèque de Capucine s'agrandit - Capucine a 4 ans

Encore plus de livres dans la bibliothèque de Capucine

Tout a commencé par une soirée de babysitting. Une activité à laquelle je m'adonnais très régulièrement il y a plusieurs années, et que je néglige ces temps-ci. J'avais pu emprunter quelques livres à cette petite fille ( "Mais non, c'est même pas vrai, je ne suis pas petite. Plus maintenant.")
Une petite pile, qui ressemblait à ça...


Désormais Capucine a 4 ans. J'ai pu me glisser dans sa chambre avec son autorisation "Ben oui, vas-y. Moi je joue, je reste ici". Cette fois, ce n'est pas une petite pile qui prit le chemin de mon domicile, mais un peu plus d'une quinzaine d'ouvrages. Un prêt conséquent, qui méritait que je consacre une rubrique à La bibliothèque de Capucine
Ce libellé correspond donc à un ensemble d'albums destinés aux enfants non-lecteurs.
De très bons livres à découvrir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire