lundi 10 octobre 2011

Sur les autres blogs, la Semaine d'Alice se prépare aussi

La Semaine d'Alice se prépare 
Épisode 6/10 Bonus

Pour le bonus de cette semaine, je vous propose de découvrir les auteurs de blog qui ont décidé de participer à la Semaine d'Alice. 
Je commencerai par citer les co-bloggers rencontrés par l'intermédiaire du site d'Hellocoton:

Ensuite voici les bloggers rencontrés grâce au site Livraddict:
- Pour Lundi en version originaleAlice au pays des merveilles de Lewis Caroll . 


- Pour Mardi: La version de Robert Sabuda d'Alice au pays des merveilles
Mimi-lit ManieTchae

- Pour Jeudi : La version d'Anne Herbauts d'Alice au Pays des Merveilles.
Manie Tchae

- Pour VendrediCoraline de Neil Gaiman
Mimi-lit Flo_BossManieTchaePlatinegirlMariipommTsukiGr3nouille2010AnasseteFrenchDawnLynnaeHabitantofStoMarmotteLunaPetite Marie (en attente de confirmation)Felina En VOEllcrysZazou8888 En VO

- Pour SamediLes guerres du miroir, Tome 1: Alice en exil de Frank Beddor.

Tous les autres bloggers souhaitant participer peuvent laisser leur nom et l'adresse de leur blog: ici

4 commentaires:

  1. Coucou!

    j'aimerai juste apporter une correction. Mon pseudo n'est pas mini-lit mais mimi-lit ou mimili selon les forums. Merci d'avance^^
    Et à très vite pour cette passionnante semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà c'est corrigé ! Désolée pour cette erreur.

    RépondreSupprimer
  3. lol,ben moi je suis pas lovero mais louvero et à la place tu peux mettre ClotheToMe car je suis plus seule aux manettes.
    et je suis pas encore prête, Alice dort encore dans ma tête!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer