samedi 30 juin 2012

Ahlalala .... Facebook ! Où sont passées mes actualités ?!

Voilà plusieurs jours, quelques semaines même, Facebook se permet de trier nos fils d'actualités. 
N'avez-vous pas remarqué, qu'il manque les nouvelles de cette page que vous aimez tant, ou d'une autre dont les images mises en ligne vous font rire ? 

J'ai cherché ici et là. Je n'ai rien trouvé. Pourquoi n'y a-t-il pas une case "Suivre TOUTES les actualités de TOUTES les pages et de TOUTES les personnes que j'aime" ?!

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. Pour les autres, qui se rendent enfin compte que Facebook a un problème et qui avaient loupé mes dernières actualités. Je précise que Les lectures de Kik sont aussi sur Twitter sous le pseudo @paralulu, et qu'il y a toujours la possibilité du flux RSS.

À bientôt. Les congés estivaux ne sont pas encore là. Il y a encore des livres à découvrir. 


1 commentaire:

  1. Je te suis sur Hellocoton, ce qui permet de ne rien louper, mais c'est vrai que cette modification de FB est franchement pénible. Il faut qu'ils arrêtent de toucher à tout :S

    RépondreSupprimer