dimanche 3 juin 2012

Le dimanche, je relis des histoires d'animaux

Le dimanche, je relis *50*
Le dimanche, j'écoute la radio aussi

L'émission n'est pas de cette semaine, mais peu importe !

D'ailleurs avez-vous déjà podcasté Les enfants des livres ? J'avoue sincèrement que France Info n'est pas la radio que j'écoute à longueur de journée, mais voilà tout l'avantage du podcast: On sélectionne une émission, elle arrive toutes les semaines dans mon ordinateur, tout belle, toute chaude, comme les petits pains le matin chez le boulanger. Il ne reste plus qu'à savourer ou à dévorer. 


Dans l'émission choisie du 11 mars 2012, les livres dont il est question sont fort sympathiques. 
Coup de coeur: Fourmi d'Olivier Douzou, Rouergue 2012.

 

Les podcasts littéraires ont un intérêt, si après les avoir écoutés, on se dépêche d'aller en librairie! Si vous ne connaissez pas encore les six livres présentés, allez sans plus attendre les découvrir "en vrai".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire