lundi 29 octobre 2012

Je rentre et je vois Méto en grand...

Dans la catégorie Kik ou la vie d'une lectrice compulsive, on trouve...


Lors d'une de mes fréquentes visites d'une librairie, le premier étage du Virgin Megastore de Rennes en l'occurrence, en haut de l'escalator, je suis tombée sur ça ! Une table avec deux liseuses de la marque Kindle et juste derrière un grand panneau vantant les capacités de ces objets. Comme couverture de livre, à l'écran du Kindle de gauche, il y avait Méto d'Yves Grevet (éditions Syros). Je me suis arrêtée, j'ai souri, contente de voir que ce livre était mis en avant. 
Et je n'ai pas pu résister... J'ai pris une photo, pour la partager ici ! 

Bonne lecture, qu'elle soit numérique ou pas ! 

1 commentaire:

  1. Avec le livre numérique je découvre et redécouvre beaucoup d'ouvrages :)

    RépondreSupprimer