lundi 15 octobre 2012

Un concours peut en cacher un autre ...

Un autre livre à gagner ! Miaouuuuuu ! 

En ce moment, ça ne s'arrête plus .... Je vous annonce déjà que j'ai un autre livre à vous offrir dans une semaine ou deux ! Sur ma page Facebook, je l'avais promis à plusieurs d'entre vous, alors c'est parti ...

À gagner cette semaine, le tome 4 de la série Chats ! de Brémaud et Antista, paru le mois dernier aux éditions Hugo&Cie. J'en avais parlé il y a quelques temps: ICI. Vous ne vous rappelez pas ? Il était question d'une chatte qui s'appelait Melle, et d'un faire-part de naissance.

Pour participer, il faut habiter la France Métropolitaine et  utiliser le gadget juste là en dessous, et y entrer vos coordonnées. 
A bientôt !

a Rafflecopter giveaway


3 commentaires:

  1. Il semblerait que Rafflecopter subisse quelques problèmes aujourd'hui lundi... J'attends un peu pour voir si tout rentre dans l'ordre.
    Vous pouvez toujours participer en laissant un commentaire ici, avec votre adresse mail, je vous contacterai quand le gadget sera fonctionnel !
    Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  2. hello je veux bien participer également pour avoir un bd à lire lorsque je vais aller récupérer mon chat SPONTEX, cela fera un copain de vacances à clémenceau.

    Tchô et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Yeah !! super, merci beaucoup Kik ;) j'ai hâte de la recevoir!!

    RépondreSupprimer