lundi 1 octobre 2012

Kik libère les livres !


Libérons les livres !


En tant que bloggueuse, j'ai la chance de recevoir des livres de la part des éditeurs. 
Un livre gratuit en échange d'une chronique sur le blog. 
Un coup de pub, contre une lecture offerte. 
J'aime cette idée. J'aime ouvrir ma boîte aux lettres et y trouver des livres,  qui ne sont pas encore dans les rayonnages des librairies. J'aime découvrir des livres que je n'aurai pas moi-même choisis. 

Une fois lus, il faut trouver une place à ces livres... 
Les étagères de mes bibliothèques débordent,
J'inonde Capucine,
Il y a deux bacs pleins de livres dans la salle d'attente de mon cabinet, 
....
Quel intérêt d'entreposer ces livres, que l'on m'a offerts pour qu'ils soient lus ?
Quel intérêt de les laisser prendre la poussière ? 
....
Je pourrai les vendre, créer un vrai business...
Mais on m'a offert ces livres pour qu'ils soient lus et partagés...

J'ai décidé de LIBÉRER ces livres. Si vous habitez Rennes, surveillez les dates de libération de livres. Vous trouverez peut être un livre avec un petit mot de Kik, à l'intérieur !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire